Service clientèle

L’expédition& livraison

Quels sont les frais de port ?
– Commandes sans rails les frais de port sont de CHF 9.90
– Commandes avec rails de 150 cm ou plus les frais de port sont de CHF 24.90
- Commandes supérieures à CHF 750 Hors TVA – livraison franco.

Quel est le délai de livraison ?
Sauf avis contraire, les commandes sont expédiées les jours ouvrables avant 12 heures seront expédiées le même jour ouvrable. Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours ouvrables. Pour des commandes urgentes ou des expéditions hors du territoire helvétique, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@cimaisespourtableaux.ch.

Autres informations générales relatives à l’expédition
• Toutes les commandes sont expédiées depuis notre dépôt.
• Les informations relatives au tracking de votre commande sont automatiquement expédiées à l’adresse email indiquées dans votre compte.
• Une expédition hors de Suisse est parfaitement possible, veuillez pour ce faire nous contacter à sales@stas.nl.
Les expéditions peuvent, selon le pays de destination, être soumises à des taxes douanières et administratives. Celles-ci ne sont pas comprises dans nos prix d’exportation et seront donc à votre charge lors de la réception de la marchandise. Pour plus d’informations relatives aux taxes douanières, veuillez-vous adresser à votre service des douanes.

Paiement, prix et promotions

Les cartes de débit et crédit suivantes sont acceptées : Visa et Mastercard. Afin de garantir une sécurité accrue, notre gestion des paiements utilise PayPal, ainsi lors de votre achat vous serez redirigé vers le site sécurisé de Paypal. Une fois arrivé sur le site sécurisé de PayPal, vos don-nées personnelles seront sécurisées (physiquement et logiquement) sur des serveurs PayPal protégés par des « firewalls » et non-connecté directement à Internet. Ce système permet de protéger vos données per-sonnelles et de n’y autoriser un accès limités qu’aux personnes et ordinateurs y ayant droit. Il est également possible d’effectuer un paiement via Paypal sans compte PayPal existant.
Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps : les prix, l’assortiment et les promotions. Si vous disposez d’un « code préférentiel »,veuillez saisir le code dans le champ « Code Action » lors du chargement du panier et ceci avant de quitter la page et valider le processus.

Retours et remplacements

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, vous devez retourner le produit dans les 14 jours calendaires suivant votre achat. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et en bon état de quelque manière que ce soit.

Après réception de votre article, notre équipe de professionnels l'inspectera et traitera votre remboursement. L'argent sera remboursé sur le mode de paiement original que vous avez utilisé lors de l'achat. Pour les paiements par carte de crédit, un délai de 5 à 10 jours ouvrables peut être nécessaire pour qu'un remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Si le produit est endommagé de quelque manière que ce soit, ou si vous avez initié le retour après 14 jours calendaires, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement.

Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance client (info@cimaisespourtableaux.ch).

Veuillez consulter les détails du retour :
Renvoyez l'article à l'adresse suivante avec les informations requises :
STAS picture hanging systems
Industriestraße 3
8575 Bürglen, Suisse

Information requise:
Votre nom
Votre numéro de commande
Votre adresse complète
Votre numéro de contact et raison du retour

Un membre de notre service des retours vous contactera ensuite pour confirmer que nous avons reçu la marchandise et effectué le remboursement.

Les remboursements sont soumis aux conditions suivantes :
Les frais d'expédition initiaux (sortants) ne seront pas remboursés. L'expédition de retour est généralement organisée par le client. Les frais de livraison ne sont PAS remboursés.

Produits défectueux ou endommagés lors du transport
• Le client est tenu d’inspecter les colis reçus et de rapporter les éventuels dégâts dans un délai de 7 jours, dès la réception de la commande.
• Les produits endommagés ne doivent absolument pas être jetés jusqu’à notre approbation. Si le dommage est significatif nous nous réservons le droit d’évaluer les dommages avant toutes réparations/remplacement de dommage.
• Pour autant que le délai d’annonce de 7 jours ait été respecté, les produits seront remboursés ou remplacés sans frais.
• Les produits défectueux sont remplacés sans frais. Toutefois, nous nous réservons le droit d’inspecter les produits retournés avant de les remplacer.