Étant donné l'état actuel des choses concernant le virus COVID-19 / Corona, nous prenons également des mesures pour vous fournir le service le plus sûr possible.

Tél: 021 881 59 03 | info@cimaisespourtableaux.ch

Appelez-nous

021 881 59 03

Cimaises avec éclairage

Liste  Grille

  1. STAS multirail - assemblez votre set

    Donnez votre avis

    Le système multirail STAS est conçu à la fois pour la suspension et l’éclairage des tableaux. Des câbles de tension de 12 V sont intégrés dans le rail (basse tension). Des armatures assorties peuvent ensuite être facilement fixées en tout point du rail pour illuminer les décorations murales avec des éclairages LED ou halogènes. Combiné avec des lampes LED, le STAS multirail est en outre extrêmement économe en énergie.

  2. STAS multirail flat - assemblez votre set

    Donnez votre avis

    Le système STAS multirail est conçu à la fois pour la suspension et l’éclairage des tableaux. Des câbles de tension de 12 V sont intégrés dans le rail (basse tension). Des armatures assorties peuvent ensuite être facilement fixées en tout point du rail pour illuminer les décorations murales avec des éclairages LED ou halogènes. Le STAS multirail flat est un système de suspension pour montage au plafond qui peut être intégré de manière pratiquement invisible avec une bande en stuc ou une bande plate simple ou double. Ce rail peut également être collé sur une moulure en plâtre, en bois ou en mousse ou sur un plafond en bois.

  3. STAS multirail - Set (Complément)

    Donnez votre avis

    157,46 CHF
    Le rail électrique STAS multirail est un rail patenté (basse tension – 12V) et permettant l’accrochage de lampes en LED. Les armatures s’accrochent facilement à tout endroit du rail et illuminent vos oeuvres avec elegance et simplicité. Contenus du pack: 2 x 150cm rail (kit installation inclus).
  4. STAS multirail - Set de base - Starter Kit

    Donnez votre avis

    372,21 CHF
    Le rail électrique STAS multirail est un rail patenté (basse tension – 12V) et permettant l’accrochage de lampes en LED. Les armatures s’accrochent facilement à tout endroit du rail et illuminent vos oeuvres avec elegance et simplicité. Contenus du pack: 2 x 150cm rail (kit installation inclus), 1x Transformateur et 2 x Lampe (armature & LED).
  5. STAS multirail Transformateur 60W

    Donnez votre avis

    72,16 CHF
    Le tansformateur 60W fournit l’ensemble de l’électricité à votre système STAS multirail. Un transformateur (60W) alimente jusqu’à 15 mètres de rails (10 barres) et de 3 à 12 ampoules PowerLED (4W). Ils ne sont pas modulables.
  6. STAS sirius armature 50 cm

    Donnez votre avis

    50,67 CHF
    L’armature type «sirius» est disponible en longueur de 50 cm. Toutes ces armatures se cliquent de la même façon à l’emplacement de votre choix dans le rail de cimaise afin d’éclairer avec la STAS LED votre décoration murale.
  7. STAS multirail Armature Sirius avec PowerLED (4W)

    Donnez votre avis

    73,83 CHF
    Toutes les armatures STAS s’accrochent facilement en tout endroit du rail afin d’illuminer vos oeuvres. L’installation allie simplicité et élégance. L’armature sirius est chrome et est d’une longueur de 50 cm pour une installation parfaite sur un mur jusqu’à 2m40 de hauteur.
  8. STAS multirail powerled 4W

    Donnez votre avis

    26,12 CHF
    L’ampoule PowerLED diffuse une lumière blanche et chaude, idéale pour un éclairage optimal des oeuvres d’art. Le design en forme de coquille permet le dégagementde chaleur nécessaire à un fonctionnement optimum de l’ampoule et évite toute fuite de lumière vers l’arrière.
  9. STAS multirail - Raccord droit supplémentaire

    Donnez votre avis

    5,06 CHF
    STAS multirail - Raccord droit supplémentaire: 1x Raccord de rail – laiton et 1x Multirail - Raccord droit électrique
  10. STAS multirail - Raccord d'angle

    Donnez votre avis

    10,75 CHF
    STAS multirail - Raccord d'angle. 1x Multirail – Raccord d’angle électrique avec 1x Multirail - Raccord d’angle. Blanc ou aluminium.

Liste  Grille

Chargement en cours...
Please wait...